Chers amis, chers lecteurs,

Je suis encore dans les temps pour vous présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, que 2021 vous soit favorable, emplie de joies, de succès et de livres fabuleux ! Surtout, je vous souhaite une santé en acier, dans le style Krupp Germania ou Detroit Arsenal !

La biographie de l’as des U-Boote Otto Kretschmer est disponible. Ses souscripteurs ont été servis, les derniers exemplaires précommandés sont partis hier. C’est une pièce majeure avec ses deux cahiers photos et ses images en 3D présentant le U99. Surtout, il s’agit de la première biographie de Kretschmer en français, et le texte est très bon. L’auteur a réalisé un superbe travail, le traducteur aussi. Cet ouvrage fera référence, j’en suis sûr.

La mise en page de notre premier beau livre, Bleu comme l’acier, est terminée : l’ouvrage entre en révision, avant de partir chez l’imprimeur début février. Sa gestation lui aura été profitable, car le projet accuse un embonpoint de 30 % ! Une inflation qui ravira les passionnés. Attention, le livre peut encore être réservé à un tarif promotionnel jusqu’à la fin février. Au-delà, la participation aux frais postaux augmentera certainement.

Pour finir notre tour d’horizon, Achtung Panzer est lui aussi en révision, avec un départ imprimeur prévu pour février. Là encore, je peux garantir une iconographie extraordinaire !

Nous annoncerons bientôt les projets suivants. Et je peux vous dire que nous n’avons pas chômé…

A bientôt

Yannis Kadari

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *