Le programme au début du mois de mai

Chers amis, chers lecteurs,

Quelques bonnes nouvelles !

Bleu comme l’acier est en phase finale de production ! Sa livraison chez Overlord Press est affaire de quelques jours ; dès qu’il sera là, nos attaquerons les expéditions vers les souscripteurs (qui ont déjà reçu les cartes imprimées à part). Nous arrivons enfin au bout de cette belle aventure, avec au final un livre de plus de 256 pages, environ 340 photos, plus de 100 profils, et des infographies en 3D !

Achtung Panzer est aussi en fabrication ; je n’ai pas encore de date certaine à vous annoncer ; les confinements et déconfinements provoquent de nombreux effets secondaires, notamment sur les approvisionnements de papier, et provoquent une désorganisation importante des plannings de production. Il n’empêche, nous arrivons là aussi au bout du processus, et le livre sera prochainement entre vos mains, ce dont je me réjouis.

La suite ? Elle nous emmènera dans l’océan indien et le Pacifique avec un livre consacré aux U-Boote du Gruppe Monsun, on étudiera – comme cela n’a jamais été fait en français – l’histoire technique et opérationnelle du Panther (en deux tomes !), on découvrira les mémoires de guerre (inédites) de Hans–Ulrich Freiherr von Luck, un proche de Rommel, qui sert au sein des 7. et 21. Panzer-Divisionen (excusez du peu !), on partira au combat avec un officier de chars soviétique, etc. Sur le front des biographies, le gigantesque travail concernant Wittmann se poursuit, tandis que la traduction de la bio de Gunther Prien est en chantier. Ces livres ne seront pas placés en précommande, tant qu’ils ne seront pas achevés, pour éviter les déconvenues quant aux délais, et aussi, il faut bien le dire, m’épargner l’agressivité de certains…

A bientôt

Yannis Kadari

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *